12 septembre 2016

C’est la rentrée !

Les ateliers d’improvisation reprennent le mardi 13 septembre 2016 dans le studio So Schnell à micadanses.

Le corps a une loi, il change à chaque instant, alors il faut que vous changiez avec cette matière et que vous accordiez cet instrument à lui-même et à vous, plus qu’à votre volonté.
Jerome Andrews, La danse profonde, de la carcasse à l’extase.

Animés par Delphine Demont et José Luis Pagès, ces ateliers ont lieu presque toute l’année et sont accessibles à tous, malvoyants ou non, de manière suivie ou ponctuelle. Ils proposent un espace de recherche à des danseurs de tout niveau, pour qu’ils affinent leurs perceptions sensorielles et soient de plus en plus à l’écoute d’eux-mêmes.

Du nouveau pour 2016-2017 ! Du nouveau chez les participants : le groupe s’ouvre aux étudiants de Paris I – Panthéon Sorbonne, dans le cadre de l’offre d’enseignement des Activités Physiques et Sportives. Et du nouveau chez les intervenants : nous inviteront régulièrement d’autres danseurs, ainsi que des musiciens, pour amener de nouvelles pratiques.

N’hésitez pas à nous rejoindre ! Le premier cours est offert.

Informations pratiques

Horaire : chaque mardi de 19h à 21h hormis les vacances de Noël, la période du festival Faits d’Hiver à micadanses et les vacances d’été
Lieu : micadanses, 15 rue Geoffroy l’Asnier, 75004 Paris, studio So Schnell
Métro : Saint-Paul (ligne 1) ou Pont-Marie (ligne 7). Nous pouvons venir vous chercher au métro à 18h45

Renseignements : 06 52 814 418 ou contact@acajou.org


 

Crédits photo :
Magali Cohen
Facebook Twitter Google+