18 octobre 2019

– Nouvelle lune – au festival TON, centre culturel de Wroclaw, Pologne.

La compagnie Acajou est invitée par le Centre Culturel de Wroclaw pour présenter « – Nouvelle lune – «  dans le cadre de la troisième édition du festival TON.

La représentation aura lieu le 2 décembre 2019.

Le centre culturel de Wroclaw et le festival TON

Le Centre Culturel de Wrocław-Ouest porte le projet « Portes ouvertes – intégration », dans le cadre duquel des ateliers artistiques sont organisés pour des participants handicapés et en bonne santé. Des ateliers qui permettent non seulement le développement créatif de leurs participants (art, théâtre, musique, cinéma), mais enseignent également l’acceptation de l’altérité, le respect, la coresponsabilité et le travail avec une personne handicapée. Le Centre Culturel programme des films et spectacles audiodécrits, et produit des artistes en situation de handicap. Depuis 2017, le Centre Culturel de Wroclaw organise la Revue Internationale de la Créativité des Personnes Handicapées – TON : cet événement rassemble des artistes polonais (théâtre, musique, danse…) et d’autres nationalités autour d’ateliers, de restitutions d’ateliers et de présentations professionnelles.

Cette année 2019 en Pologne, à Wroclaw, des groupes du Portugal, de Hongrie, d’Ukraine, de Géorgie, d’Espagne, de France et de Pologne seront présents.

 

        

 

Crédits photo :
Hélène Harder
Facebook Twitter Google+