Cécile Vernadat

bliss

All we can do présente bliss un projet de fiction audio-chorégraphique écrit par Cécile Vernadat et produit en complicité avec All we can do. Ouvrez grand vos oreilles et installez-vous bien confortablement pour découvrir ce délicat objet sonore et poétique.

bliss, c’est le récit d’un spectacle de danse à écouter. Un spectacle qui n’a jamais existé ailleurs que dans l’imagination de l’auteur et qui n’existera probablement jamais sur scène.
bliss s’attache à raconter autant ce qui se déroule sur le plateau que dans la salle pour faire vivre les mouvements et sensations qui se déploient, se contaminent. De la salle à la scène, une énergie circule, des images, des pensées se font et se défont. Des jambes se dévoilent, des accoudoirs grincent, une trompette dure. Et l’ampoule oscille…
Comme on peut se rendre au spectacle entre amis, nous vous invitons à vous réunir avec vos proches pour écouter bliss. Il suffit de se connecter sur www.allwecando.net pendant les créneaux de diffusion que nous avons imaginés et d’écouter la pièce ensemble, pour que vive cette sensation d’un moment partagé.

Envoyez vos impressions à audiochoregraphie@allwecando.net !

Création le 25 novembre 2016
Conception et texte : Cécile Vernadat
Lecture : David Arribe et Cécile Vernadat
Arrangements sonores et mixage : Thibaut Ras
Prise de son : Ivan Fierobe
Accompagnement et production : Bertrand Guerry, Thibaut Ras et Marie Pons
Livret : Léa German
Enregistré au studio Baxendal Production


Le livret du texte intégral est vendu 3€ minimum, et toutes les contributions plus élevées nous aideront à financer la prochaine création ! Toutes les infos pratiques sur www.allwecando.net.

Facebook Twitter Google+